Vous êtes ici : Accueil/Nous connaître
true6006000truetrue0truetruefadetrue
  • Nous connaître

« LAF, c’est la référence de l’attelage !
Son savoir-faire reconnu de par le monde en fait un acteur incontournable de l’industrie ferroviaire. »

Alain Lovambac, président de CIM

LAF bénéficie d’un savoir-faire unique. C’est le résultat de plus de 80 ans d’expérience au service de l’industrie ferroviaire et de la grande capacité dont elle a su faire preuve pour s’adapter à un secteur en constante évolution.
Soucieux d’anticiper et de satisfaire les attentes de nos clients, nous développons et fabriquons sans cesse de nouveaux systèmes qui assurent qualité, longévité et sécurité des opérations et des matériels, quelles que soient les conditions d’exploitation (ferroviaire, urbain, mine, etc.).
Notre bureau d’études ainsi que l’ensemble de nos équipes ont donc à cœur de mettre tout leur professionnalisme au service de votre projet pour trouver LA solution qui fera la différence.

Bureau d'études

Le bureau d’études de LAF rassemble les meilleurs experts en conception et développement d’attelages du secteur ferroviaire.

En savoir plus >

Production

La production maîtrisée et contrôlée de nos produits vous garantit qualité, fiabilité et compétitivité de la conception à la livraison.

En savoir plus >

Chiffres clés

En savoir plus >

Engagements qualité

En tant que fabricant incontournable de composants ferroviaires, LAF s’est engagé dans une certification ISO 9001 dont elle bénéficie depuis de nombreuses années.

En savoir plus >

Références

Découvrez l’ensemble de nos clients et de nos partenaires à travers le monde qui nous ont fait confiance pour les accompagner dans leurs projets de transport ferroviaire, minier ou urbain.

En savoir plus >

Histoire

LAF, c’est 85 ans d’expérience et d’expertise pour concevoir des composants sur mesure au service du transport ferroviaire.

En savoir plus >

Actualités LAF
Nous contacter
  • Christophe SAUVAN
  • +33 (0) 1 69 11 93 26
  • laf@cimgroupe.com

Coordonnées complètes et plan d'accès >

A l'international
Ils ont choisi LAF